dimanche 14 décembre 2008

ça fait tache...

6 commentaires:

(A)LX !! a dit…

orane? genre orane vu a bourg en bresse tout ca tout ca? ma pauvre memoire...se tromperait elle?

Lemo a dit…

YEAH ! bourg-en-bresse je représente XD!!!

(je suis moi meme un burgien )

Lemo a dit…

non bourg c'est de la merde
j'y suis pas né ça fait que 1 an que j'y suis ...
et je ne compte pas y rester !^^

Lemo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

comme c'est gentil de m'avoir mise en lien, timagine il y a 5 personnes qui ont cliquer dessu!! lol
autrement c'est cool de voir tes photo, dessins,, c'est très bien, et sa en fait de pouvoir balancer tous ce que l'on veu.
bisou

Anonyme a dit…

comme c'est gentil de m'avoir mise en lien, timagine il y a 5 personnes qui ont cliquer dessu!! lol
autrement c'est cool de voir tes photo, dessins,, c'est très bien, et sa en fait de pouvoir balancer tous ce que l'on veu.
bisou