samedi 18 avril 2009


on se prend parfois à regarder vers le haut est-il bien vrai pourtant que les immeubles sont grands, que nos yeux veulent bien voir ce qu'ils ont devant eux, et notre cerveau comprenne ce que nos yeux ne voient pas?!
de haut
du bas
quelqu'un reconnaîtra??

3 commentaires:

choule[bnkr] a dit…

je me trompe peut-être, mais c'est le travail d'un street-artiste (dont j'ai oublié le nom) qui colle des représentations d'immeubles sur des boitiers EDF dans les rues. Mais grâce à toi, je ne les avais encore jamais vu sous cette angle. Bravo.

orane a dit…

tu te trompes pas du tout!mais moi aussi je me demande quel est le street-artiste qui a coller ces tite fenêtre, c'est excellent!!

choule[bnkr] a dit…

a y est! J'ai retrouvé. C'est peut-être Evol, un berlinois. A moins que ce ne soit un "copycat".
Bonne fin de soirée.